Pas de trève de Noël
27 décembre 2008
Monsieur Lhermitte, décidément très inspiré en cette fin d’année, s’est improvisé conteur, sous son masque de (faux) vengeur masqué. Il voulait endormir les Grimaudois mais nous restons les yeux écarquillés devant une histoire aussi abracadrabantesque.
« Madame R », puisqu’il me fait l’honneur de me (sous) nommer, est bien employée par l’association syndicale de Port Grimaud I, oui mais en qualité de rédactrice pour le bulletin d’information « Au fil de Port Grimaud ». Il suffit de lire les 3 derniers numéros pour constater leur contenu purement informatif, dénué de toute subjectivité ou réflexion partisane. Aurais-je été assez stupide pour tendre le bâton pour me faire battre ?
Quant à Monsieur Zabern, affublé de l’adjectif pathétique « pauvre Monsieur » lui, ne m’a pas attendue pour écrire ses textes, ni pour recevoir des conseils de communication. Il suffit de consulter son blog (http://generation-avenir.typepad.fr) pour en juger.
Je plains M. Lhermitte pour la bassesse de son intervention qui me rappelle la chasse aux sorcières, la contre-information, la plume acerbe et pestilentielle des auteurs peu inspirés.
Carine Roux
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.