Poster un commentaire
Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
je confirme l'approbation du commentaire que je viens de vous adresser .
Rédigé par : MASSIANI | 15 février 2020 à 14:09
Bonjour Chers Ami(e)s de SAINT-TROPEZ ,
Vu le nombre de candidats se présentant aux dernières élections municipales bien que j'ai un fort attachement pour cette ville où j'ai œuvré depuis mon plus jeune age (Fondation associative de la galerie d'art contemporain -rue du portail neuf ) puis création de l'Association du Pays des Maures comme secrétaire général pendant une dizaine d'années avec Jean-Michel COUVE , membre actif des élus du golfe de Saint-Tropez es qualités de représentant des Professions Libérales du Var ,Avocat exerçant rue Gambetta ,etc ...malgré la constitution d'une liste de jeunes talents ,j'ai renoncé à cette échéance face à la division de tous les autres candidats à l'orgueil démesuré .
Je crains fort vu le peu de candidats qui ont participé au débat organisé par VAR MATIN que les mêmes causes produisent les mêmes effets à moins que dans un sursaut d'humilité ,ils s'unissent sans tarder . Je m'exprime içi sans aucune acrimonie pour le Maire sortant dont le meilleur service rendu à l'avenir de SAINT- TROPEZ serait d'avoir su s'effacer au profit de plus jeune que lui sans sous estimer l'importance de l'expérience tout en étant comme chacun de vous persuadé que SAINT-TROPEZ doit revivre avec de jeunes talents !
Rédigé par : MASSIANI | 15 février 2020 à 14:08