Élections municipales acte 2, c'est fait ; reste à voir la répartition des rôles à la ComCom maintenant qui donnera la température des années à venir
Var Matin : d'autres infos ...

Var Matin : quand j'ai un doute sur la qualité de l'information ...

Je ne sais qui est E.C. ?
Je présume qu'il ou elle n’était pas présent(e) physiquement aux conseils du matin et de l’après midi car je pense que je l'aurai remarqué(e) car je l'ai cherché(e) pressentant la suite ...
Lecture via la retransmission Facebook « mairie » je suppose … avec capture d'écran de la retransmission pour faire son compte rendu et l'illustrer
Donc assis(e) à son bureau ou chez il ou elle...
Alors faire un titre « le budget voté sans opposition » quand tu termines ton article en disant « l’opposition a voté contre ce budget » résume la situation « ubuesque »  de ce CR et la qualité de l'information qui est transmise à la population
Je ne sais pas si on peut appeler ça du journalisme ?
 
Capture d’écran 2020-07-01 à 13.52.19 Capture d’écran 2020-07-01 à 13.55.10

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.