Infos VM
VM : maternité en danger

Infos VM : un retour en arrière de près de 40 ans pour nous dire qu'on va remettre sur les rails l'idée du contournement de Sainte Maxime avec un transport en commun en site propre: les élections approchent !

Infos VM : un retour en arrière de près de 40 ans pour nous dire qu'on va remettre sur les rails l'idée du contournement de Sainte Maxime avec un transport en commun en site propre: nul doute, les élections approchent ! Les Européennes en 2019 mais surtout les Municipales en 2020 ...

On nous prendrait pour des "blaireaux" qu'on n'agirait pas autrement.
J'ai mené ma campagne de 2001 aux Élections Municipales à Grimaud puis celles de 2008 à la fois aux Élections Municipales à Grimaud mais également aux élections cantonales (devenues élections départementales) sur le canton de Grimaud (devenu depuis le canton de Sainte Maxime) sur ces thèmes là avec les mêmes schémas et propositions qu'on nous refait aujourd'hui sans avoir avancer d'un iota.

Et pourtant, 17 ans ont passé.

Y'a comme qui dirait un loup ...

On rappelle juste que les promesses n'engagent en politique que ceux qui les croient.

 

VM 27 10 2018 VM 27 10 2018 1 VM 27.10 2018 2 VM 23 10 2018Infos VM : un retour en arrière de près de 40 ans pour nous dire qu'on va remettre sur les rails l'idée du contournement de Sainte Maxime avec un transport en commun en site propre: les élections approchent !



Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)