Var Matin du 5 avril 2014 : le mystère de l'écharpe du Maire !?
Var Matin 15 04 2014 : action du Lions Club de Grimaud Sainte Maxime pour la prévention du diabète

Communiqué de Maître Jean Marie Troegeler sur la situation à Port Grimaud

Suite à la lettre adressée par Madame De Margerie aux Administrés de PG1 que vous trouverez ci desssous en PJ, voici la réponse de Maître Jean Marie Troegeler, Président de PG2 :

"Madame De MARGERIE a démissionné.
 J’ai l’honneur d’être le responsable de cette cuisante défaite.
 C’est aussi une défaite pour le Maire en exercice puisque c’est lui qui avait commandité le licenciement du Maitre de Port et qui se trouve ainsi à l’origine de cette bérézina.
 Vous trouverez ci-joint copie de la lettre que la Présidente de PG1 vient d’adresser aux 950 propriétaires de PG1.
 Tant en ma qualité d’Avocat qu’en celle de Président de PGII, je suis à ses yeux, seul responsable de cette débâcle, Madame De Margerie omettant naturellement de dire ce qui l’a amenée à cet endroit.
 Je ne polémiquerai pas sur ses gémissements pitoyables et mensongers.
 Je me suis battu devant les Tribunaux et c’est le Droit qui a triomphé.
 J’espère simplement, que les prochaines élections de PG1, qui seront organisées par un administrateur judicaire, rameront le calme et la sérénité et surtout des relations confiantes et amicales avec la nouvelle équipe."

PJ : lettre que la Présidente de PG1 vient d’adresser aux 950 propriétaires de PG1.

Demission Demission 2

 


 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.