Le marché ne décide rien, il anticipe les conneries des politiques, et il connait bien les politiques qui racontent des mensonges aux électeurs.
Var Matin 08 05 2012 : législatives dans la 4 ème circonscription du Var

Réaction de Vincent MORISSE, Maire de Sainte-Maxime, candidat à l'élection législative (4ème circonscription) à l’élection de M. François HOLLANDE

Communiqué de presse

Réaction de Vincent MORISSE
Maire de Sainte-Maxime,
candidat à l'élection législative (4ème circonscription) à l’élection de M. François HOLLANDE

Les Français ont fait leur choix. Leurs suffrages se sont portés majoritairement sur le candidat socialiste.

Je tiens pourtant à rendre hommage au Président Nicolas SARKOZY qui a été un grand chef d’Etat. Il a mené à bien des réformes qu’aucun homme politique avant lui n’avait eu le courage d’engager.

Face aux conservatismes de toutes sortes, il a su faire preuve d’opiniâtreté et de pugnacité. Face à une crise d’une ampleur inouïe, il a su prendre les décisions qui ont permis de protéger les Français. Et son action s’est toujours attachée à préserver la grandeur de la France.

Je suis ainsi persuadé que l’Histoire lui rendra justice et lui reconnaîtra le mérite d’avoir préparé notre pays aux enjeux de demain.

Aujourd’hui, il me paraît nécessaire de rester investis pour préparer l’avenir.
La page de l’élection présidentielle étant tournée, nous devons nous mobiliser pour les élections

législatives et défendre de toutes nos forces nos valeurs et nos convictions.

Aujourd’hui plus que jamais, je suis résolu à agir avec toute mon énergie pour protéger notre territoire, pour donner une nouvelle dynamique à notre économie, à notre tourisme, à notre agriculture. Je suis déterminé à défendre ce qui fait notre qualité de vie. Je suis prêt à être le porte-parole et l’avocat des habitants de la 4ème circonscription du Var.

Dans les circonstances nationales actuelles, je pense qu’il est hautement souhaitable pour eux d’avoir un député énergique qui saura défendre leurs intérêts. Un député qui sera proche d’eux et à leur écoute. Un député qui sera courageux, tenace et mobilisé sur les enjeux locaux. Un député qui se souciera du devenir de tous et cherchera à servir davantage la France et ses concitoyens qu’un parti politique.

C’est dans cette perspective que j’inscris ma candidature aux élections législatives en gardant chevillé au cœur l’amour de la France.

www.vincentmorisse2012.com - [email protected]

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.